lundi 18 octobre 2010

VIDEO didactique de présentation "AVA"

Chers tradosauriens,

J'ai ouvert un compte de démonstration gratuit avec AVA, pour tester. Je pense que c'est la platforme la plus conviviale que je connaisse. En termes d'efficacité, on peut trouver aussi bien, mais la prise en main et les options disponibles sont vraiment sympas. Pour ceux qui veulent également mettre à l'épreuve ce broker ayant pignon sur rue ou pour ceux qui veulent se familiariser avec le trading CFD, je vous présente une vidéo didactique.


Par souci de transparence, je tiens à préciser que je suis commissionné si vous transférez de l'argent mais je vous rappelle l'essentiel: Je ne suis pas là pour fournir de la chair fraiche aux marchés donc RESISTEZ à l'envie de miser de vrais sous tant que vous n'êtes pas capables de dégager au moins trois mois de plus-values régulières. Restez en mode "démo" le temps qu'il faut, le marché sera toujours là dans 3 mois. Vos sous...peut-être pas...Donc pas de transferts tant que vous ne gagnez pas d'argent virtuel.


Donc commencez par




cliquer ici




1- Vous arrivez là:






Vous cliquez sur "compte démo"


et vous aterrissez là




Formulaire que vous remplissez de manière très classique.


Et vous serez dirigé ici:





2- Vous devez alors cliquer sur le bouton "telecharger AVA FX trader"


Et là vous arrivez sur une nouvelle page où on vous prend par la main pour vous installer le programme.




là vous devez cliquer sur le bouron "telecharger ava trader" (pour de bon cette fois)

3- CA y est ! Il n'y a plus qu'à qu'à cliquer sur l'icone "AVA" du bureau


Cliquez ici pour accéder au compte démo GRATUIT










Si ca vous tente, à vous d'essayer!









trado